Quand l’enfer est pavé de boue… c’est le bonheur

0
15631

Franc succès, ce dimanche 23 septembre à Lans (71) pour la 4e édition de Lans’fer. Ce sont plus de 1000 participants qui se sont précipités, à partir de 10 heures 30 sur le terrain de cette course à obstacles déjantés. Trois catégories sont proposée: équipe (Challenge du Grand Chalon), individuel (Course héros) et famille.

Avant le départ, comme pour tout effort physique, une quinzaine de minutes d’échauffement est assurée par les animateurs de L’Appart.

Pour les deux premières catégories, les obstacles font honneur à l’eau et à la boue (le trou d’eau, le « ventrigliss », les sables mouvants, la benne infernale…)., à l’escalade (le mur incliné, le saute-mouton, pyramide de bottes de paille…), au « rampage » (la toile maléfique, les bâches infinies…), aux pneus…

Pour voir l’article écrit complet « Le paradis de Lans’fer »  les 1250 en 7 diaporamas (chargement un peu long)… cliquez sur ce lien

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.