Paulée de la Côte chalonnaise 2018, les annonces sont faites

0
1085

Ce vendredi, la mairie de la ville de Chalon-sur-Saône a convié les différents représentants de la future Paulée de la Côte chalonnaise 2018, afin de présenté le programme de l’événement, qui se tiendra du vendredi 19 au dimanche 21 octobre prochain.

Cette année, ce n’est pas le maire Gilles Platret qui a pris la parole (absent), mais l’adjoint Joël Lefèvre. Celui-ci a relevé le caractère « incontournable » de cette Paulée qui promeut la « richesse du territoire » chalonnais qui devient « capital de la Bourgogne » pendant ces trois jours.

Au programme : une chasse au trésor dans la Ville à la découverte des vins et des traditions de la Côte chalonnaise, un concours photo ouvert à tous permettant de gagner deux places pour le dîner de gala, préparer par le chef étoilé Cédric Burtin,etc.

Durant la fête, les visiteurs pourront également voir, exposés dans les rues, les clichés de Michel Joly (FR), Justo Rodriguez (ESP) et Tim Atkin (UK), tout trois photographes renommés pour leurs oeuvres en rapport avec la vigne.

Une annonce, comme toujours, bien en avance histoire de laisser à chacun, le temps de préparer son plus beau lever de coude.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.