Les interviews d’Anthony :

William Emmanuel (William-E. Lacoursière/William-Emmanuel Douyon) est un écrivain. Autiste asperger, il a créé, aussi sa maison d’édition Lacoursière avec sa maman. Il vivent tous les deux au Canada.

Originaire du Québec, il a fait des études en Sciences humaines, Langue et Style ainsi qu’en Études anciennes. Ses ouvrages ont reçu des critiques éloquentes quant à leur style d’écriture et à leur originalité, dépeignant des personnages vivants et troublants.

Entre2Livres   06 juin 2019 (source : https://www.babelio.com/auteur/William-Emmanuel)

Jupons longs de William Emmanuel

En effet, qu’arriverait-il demain, ou plus tard, dans la lumière des hommes ? car chaque existence pouvait irrémédiablement basculer d’une seconde à l’autre et ce, sans que nous ne puissions rien y faire ou y changer – car en réalité, nous ne contrôlons rien, mais seulement que le tout unique qui réside en chacun de nous, et qui agit de manière impartiale quant à la nature humaine innée en chacun de nous, tout du moins pour le début de nos vies, tel l’orgueil et l’égotisme qui peut nous occuper lorsque nous leur cédons, car nous sommes de ce fait imparfaits dans l’Un.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.