Sapeurs-pompiers, policiers du commissariat et de la police municipale, sans oublier les personnels des différents services du centre hospitalier William Morey, étaient à nouveau mobilisés pour la nuit de la Saint-Sylvestre. « Nos effectifs sont tous sur le terrain », a confié, le commissaire de police Bertrand Pic. « Aux côtés de notre équipe de permanence composée d’une dizaine de pompiers, l’équipe d’astreinte forte elle aussi d’une dizaine de soldats du feu est prête à intervenir », a souligné le lieutenant Jaillet.

Les élus : Paul Thébault, Gilles Platret, Hervé Dumaine, Jacqueline Gaudillère

« Pour cette nuit pas tout à fait semblable aux autres, les effectifs de la police municipale ont été renforcés. Ils assurent la veille jusqu’à 3 heures du matin » a commenté, le maire Gilles Platret, en rendant visite avec ses collègues : Sébastien Martin, Hervé Dumaine, Jacqueline Gaudillère et Paul Thébault, aux différents services œuvrant à la sécurité des personnes et des biens…

Les élus : Sébastien Martin s’ajoute au groupe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.