Volley: dernier entraînement avant la N2 ?

1
1398

Ce jeudi soir 3 soir au gymnase de la Verrerie de Chalon, dernier entraînement du VBC Chalon (Volley Ball club) avant son dernier match, dimanche 6 mai, en leader, contre le Numéro 2, le Strasbourg Université club, qui joue en favori à domicile.

Le VBC Chalon est handicapé par la récente blessure au talon d’Achille de son joueur vedette et entraîneur le Cubain, Osveny Sanchez Cardenas, présent, sur le banc de touche, lors de cet entraînement.

Si Chalon gagne à Strasbourg, bingo, le club entre en N2… S’il perd, il lui reste à gagner la finale coupe de France et c’est la montée en N2. Enfin en cas de défaite, le VBC peut entrer en N2 après repêchage des deux meilleurs équipes deuxièmes de N3.

Un bus (gratuit) de supporters est affrété pour soutenir l’équipe dimanche prochain. C’est le moment pour les Chalonnais de soutenir leur équipe si près du but. Le départ aura lieu vers 10 h pour un retour vers 22h30.

 

Le VBC a à son actif 17 victoires et 2 défaites sur le score de 3 à 2. En 19 rencontres de ce championnat, 10 sets ont été concédés sur 55 remportés.

 

Alors, tous ensemble, mobilisation générale et crions Vamos Pandidos (Le panda est la mascotte du club)

Lundi reportage vidéo ChalonTV sur la VBC

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.