Volley, à un match de la N2

1
1169

Après sa victoire – 3 sets à 0 – dans sa salle de la Verrerie contre l’équipe de Creutzwald (5e du classement sur 11), le VBC (Volley Ball Club Chalon) prend, à un match de la fin du championnat, la tête de la poule C de la Nationale 3. Il vient de dépasser de 1 point (53 contre 52) le club de Strasbourg Université.

Le dernier match décisif pour l’équipe chalonnaise aura lieu à … Strasbourg dimanche 6 mai. Notre équipe chalonnaise s’approche donc de l’entrée tant rêvée en Nationale 2.

Un bus (gratuit) de supporters est affrété pour soutenir l’équipe dimanche prochain. C’est le moment pour les Chalonnais de soutenir leur équipe si près du but. Le départ aura lieu vers 10 h pour un retour vers 22h30.

L’absence d’Osveny Sanchez Cardenas (blessé au talon et opéré avec succès ce vendredi) est un sacré handicap. Mais la combativité, le courage et la solidarité du reste de l’équipe est là et contribue à la victoire (3 à 0).

Le VBC a à son actif 17 victoires et 2 défaites sur le score de 3 à 2. En 19 rencontres de ce championnat, 10 sets ont été concédés sur 55 remportés.

Le VBC est aussi sélectionné pour les phases finales de la coupe de France qui a lieu fin mai.

Alors, tous ensemble, mobilisation générale et crions Vamos Pandidos (Le panda est la mascotte du club)

Bientôt un reportage vidéo ChalonTV sur la VBC

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here