Le Grand Chalon et le groupe Territoires de veille active* mettent en place pour la deuxième fois, un cycle de 5 rencontres pour les animateurs jeunesse, quelque soit leur statut (institutionnel, associatif…), du Grand Chalon. Cette action s’articule dans le cadre de la Politique et du contrat de ville du Grand Chalon et de ses partenaires que sont l’Etat – DDCS et la CAF. La prochaine rencontre aura lieu le 19 octobre sur le thème Santé.

La première de ces rencontres s’est déroulée le jeudi 5 octobre matin au Réservoir de St Marcel sur la Thématique « Culture« . Géraud Malard, secrétaire général de l’Espace des Arts, vient présenter Let’s Dance, ou les danses urbaines envahissent la saison ! Cette saison, avec plusieurs spectacles tout au long de l’année, se terminera le 23 juin par une Grande Fête Let’s dance. L’intérêt de cette fête et de la présentation de Géraud Malard est d’informer les animateurs jeunesse de la possibilité pour leurs jeunes, initiés ou non à la Hip-hop, de participer, d’une façon ou d’une autre, à ce grand moment collaboratif où près de 300 personnes, jeunes ou moins jeunes, devraient se produire sur la scène du Théâtre du Pont Nord.

  • *Le groupe Territoires de veille active comprend les communes de Chalon, Champforgeuil, St Marcel, Chatenoy le R, St Rémy

Voit l’appel lancer par l’Espace des arts pour participer à ce grand moment

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.