Le mystère de la maison inhabitée…

0
1289

Cet après-midi, samedi 3 novembre à 15h30, on assiste à rassemblement général des sapeurs-pompiers de Chalon, rue Gloriette.

Odeur suspecte a été signalée par les voisins : « Depuis deux jours ça sent la bougie cramée, j’ai hésité à appeler les pompiers ». Un deuxième voisin se décide d’appeler le 18, chose faite « ça nous donnait mal au crâne et on ne savait pas vraiment d’où cela venait ».

Les gros moyens, trois véhicules et la grande échelle, sont déployés, rue Gloriette. L’odeur ne vient pas de là, déplacement des troupes quelques mètres plus loin, à l’angle de la rue Gloriette et Thiard, avec l’aide de la police municipale et autres personnels de la ville, parmi lesquels nos « pervenches »

Le bâtiment inhabité, produit de la fumée par les cheminées, les pompiers vérifient les conduits du haut de la grande échelle, rien à signaler à part la fumée nauséabonde.  Intervention par les fenêtres : chaudière en route pour un logement inhabité… Selon le lieutenant, responsable des opérations, « chaudière qui dysfonctionne, et nous avons régler le problème »

Bravo, pour les réactions de voisinage, et bravo pour la réaction et l’efficacité des sapeurs-pompiers, mais nous ne saurons jamais pourquoi cette chaudière fonctionne toute seule…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.