Le boxeur Mourad Gmiza (ROC) gagne au Creusot

0
174
Un des 4 juges (Ceux-ci arbitrent, aussi, à tour de rôle les combats). Beaucoup sont d’ancien boxeurs

Cela faisait longtemps que le BCC (Boxing Club Creusotin) n’avait pas organisé de gala de Boxe anglaise mêlant amateurs et professionnels (40 ans nous dit-on de mémoire d’ancien boxeur Creusotin). Ce samedi 3 novembre 1918, le BCC offre à un public d’environ 400 personnes une belle soirée de gala. Les passionnés de boxe, les familles de boxeurs, assistent à 11 combat d’amateurs, à 1 combat handiboxe et clou du spectacle sportif à 2 combats pros.

Les 11 combats amateurs se décomposent en 3 combats amateurs élites (semi-pros), 1 combat amateur féminin, et 7 combats amateurs. Les combats amateurs et handi boxe se déroulent en 3 rounds de 2 minutes, pour les amateurs élites 3 rounds de 3 minutes et pour les pros 6 rounds de 3 minutes. Toutes les victoires, sauf une, sont attribuées aux ponts donnés par 4 juges. Le professionnel Mickaël Lacombe (Team Lacombe – Montceau) met lui, très vite, au deuxième round, KO le Géorgien Aleksandre Gamqrelidze. Le prix des places est raisonnable pour cette soirée commencée vers 19h30 et qui se finit largement après minuit : 10€ pour les tribunes, 15 pour le ring et 5 € pour les moins de 12 ans.

Le ROC (Racing Olympique Chalon) engage lui son champion Mourad Gmiza en combat Amateurs élites (semi-pros). Mourad gagne, avec brio, ce combat aux points contre le Clunysois Brendon Betlamine.

Ci dessous 11 diaporamas de Photos : Ambiance de Boxe, Entraînement de Mourad Gmiza (ROC) peu avant son combat, le combat de Mourad Gmiza (ROc), les 3 premiers combats amateurs, le combat féminin, 1 combat amateur, 1 combat élite, le combat professionnel Lacombe Mickaël (Team Lacombe) contre le Géorgien Gamqrelidze, avec KO de ce dernier.

Ambiance de Boxe

Entraînement avant le combat de Mourad Gmiza (ROC – Chalon)

Combat Amateur Elite : Mourad Gmiza (ROC – Chalon) vs Brendon Betlamine (Cluny)

1e Combat Amateur : Alexandru Eduard (St Vit) vs Adda-Bennekrouf Yannis (Feyzin)

2e Combat Taflan Hasan (BCC) VS Amestonn Théo (Nevers)

3e Combat Salvador Yoan (RCC) vs Azur Anthony (Feyzin)

4e combat Féminin : May Nolwenn (BCC) vs Dionnet Mélanle (Pouilloux)

5e combat Amateur et Elite : Bouazzaoui Hamza (ROM – Montceau) vs Hamadi Amar (Feyzin)

Combat professionnel : Lacombe Mickaêl (Team Lacombe ) vainqueur par KO de Gamqrelidze  Aleksandre (Géorgie)

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.