La foulée des vendanges

0
1164

C’est une habitude qui perdure. Chaque année ou presque à quelques heures de la foulée des vendanges de Savigny-les-Beaune, sportifs de renom et viticulteurs se sont donnent rendez-vous au domaine Latour. Cette traditionnelle soirée d’inauguration est l’occasion pour les invités, sportifs de haut-niveau, de découvrir la richesse viticole d’Aloxe-Corton. Un moment de rencontre et de convivialité tout aussi important pour le domaine.
Ainsi pour cette édition 2016, le domaine a réuni en autres, ce 14 octobre, la sprinteuse Muriel Hurtis, les lutteurs Steve et Christophe Guénot. Le nageur Charles Rozoy, le judoka Cyrille Maret ou encore l’ancien international Sylvain Wilord éteint eux aussi présents. Le footballeur amoureux pourtant du Bordeaux a de suite accepté l’invitation.
Toutes les personnalités ont débuté par une visite de la cave avant une dégustation improvisée un peu plus tard.
Mais certains de ses ex-sportifs de haut niveau n’ont pas raccroché les crampons ou les baskets. Sylvain Wiltord de son côté a décidé de s’essayer à un autre sport, en l’occurrence le tennis.
Muriel Hurtis pour sa part habituée des distances plus courtes se tourne vers le fond. Un premier 10 km en perspective avant un semi-marathon ?
Cette soirée s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit.

Le + Typovision

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.