Demi diffuseur Chalon Chamforgueil

0
213

Le gouvernement vient de confirmer la réalisation du demi-diffuseur de Chalon-Champforgeuil

Élisabeth Borne, ministre chargée des Transports, auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire, vient de confirmer la réalisation de plusieurs opérations en région Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’investissement autoroutier (PIA).

Parmi les projets très attendus – qui vont désormais pouvoir se réaliser – figure le « Demi-diffuseur de Chalon-Champforgeuil » (NDLR : 3e sortie d’autoroute pour Chalon, permettant un accès direct la zone industrielle Saôneor). Depuis un an, aux côtés du Président du Grand Chalon, je me suis mobilisé auprès du gouvernement et des administrations centrales pour rendre réalisable ce projet de demi-diffuseur, annoncé par le passé sans toutefois être mis en œuvre. C’est un atout majeur pour le développement de notre territoire. Il répond à une demande forte des élus locaux, qui sont à l’origine de ce projet et qui le porte depuis des années.

Communiqué de Presse de Raphaël Gauvain – Député de Saône-et-Loire – 5ème circonscription

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.