Attaque vengeresse au Crédit agricole

0
1320

Très tôt, lundi matin 2 juillet, avant le lever du jour, les habitants de la place de Beaune de Chalon (71) ont été réveillés par des bruits sourds et de plus en plus forts. Ceux qui se sont rendus à leurs fenêtres ont pu voir un jeune homme, en pleine rage, s’attaquer, en lançant des projectiles, au Crédit Agricole de la place. Non pas pour essayer un vain cambriolage – les banques n’ont plus de liquidité que dans les distributeurs – mais pour passer contre les vitres de ladite agence une rancœur apparemment très violente, démentielle et ravageuse.

 

 

4 voitures des forces de police sont intervenues dans les vingt minutes. Ils ont été alertés soit par les habitants soit par la caméra de surveillance placée à côté de la pharmacie. Ils ont pu maîtriser l’individu qui, à terre et menotté, est tombé en pleurs. Les barrières, pour garantir la sécurité de la Banque, ont été placées par les Forces de l’Ordre.

 

Source : un témoin direct qui nous a contactés – Photos : un habitant de la place

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.