11 JT / Femmes violentées / Expositions / Solidarité / Dédicaces politiques / Primaires 2

1
1522

rebsamen-8

ITW Exclusive : François Rebsamen, Maire de Dijon et figure politique éminente du PS, dédicaçait ce samedi 26 novembre à la librairie Develay de Chalon son livre En Toutes confidences.

rebsamenDes confidences, certes nous dit-il, mais aussi des propositions comme la proportionnelle pour les élections, ce qui permettrait de réinstaller un régime un peu parlementaire. Il y prône un éloge du compromis dans ce pays qui ne vit depuis longtemps que dans l’affrontement. Avant le résultat de la primaire, il décrit François Fillon comme un homme droit, mais bien à droite qui n’a pas vu la société évoluer. Il espère que les progressistes de ce pays seront se rassembler pour faire échec à F. Fillon et à l’extrême droite. Il rappelle sa fidélité à F. Hollande qui est pour lui le meilleur candidat, car au centre de la gauche. Cette candidature du Président de la République permettra aux deux branches de la gauche, celle d’un côté de Macron et Valls par exemple et de l’autre celle de Benoit Hamon, Martine Aubry…, de se rassembler pour faire échec au retour au pouvoir de la réaction.

Voir l’Express consacré à cette dédicace

Les photos + de Typovision

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.