11 JT / Femmes violentées / Expositions / Solidarité / Dédicaces politiques / Primaires 2

1
1307

fermecorceljaune-2

affiche-jauneCette troisième édition des humeurs colorées de la Ferme de Corcelle (Chatenoy le R) a lieu jusqu’au 4 décembre avec vingt-quatre artistes, peintres, céramistes, plasticiens, électro-acousticien et photographes qui exposeront des œuvres JAUNES. Un endroit magique, une belle mise en scène des œuvres des artistes, diverses et fortes. Des animations avec l’initiation à la cuisson Raku par Fabienne Bichon, de la poésie de Marie Françoise Ghesquier (Dimanche et le 3 décembre), Improvisations électro-acoustiques de Pierre Juillard (les 3 et 4 décembre). Tout cela avec les compliments d’Emerancienne et Laubidine, sans oublier un superbe accueil de la maîtresse de Maison, la peintre Arlette Pascal, grande initiatrice, avec son association, de ce temps fort culturel et artistique.

fermecorceljaune-13Notre peintre a aussi un autre talent, les carnets de voyage. Elle propose d’initier les amateurs à cette technique de ce lors de stages d’une semaine. La ferme est un lieu associatif, un endroit d’exposition certes, mais aussi d’échange et de formation à la peinture. N’hésitez pas à la fréquenter.

Ferme de Corcelles – 7 rue du pont
71 Chatenoy le Royal

 

 

Les photos + de Typovision

 

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.